SHOP MY STYLE

My deco

Retrouvez la décoration de mon appartement, pièce par pièce.

En annexe, cliquez sur les objets pour retrouver les liens.

Dans le cas où un article n'est plus disponible, j'essaie de vous mettre le lien d'un meuble ou

d'une décoration que je verrai bien dans ce contexte.

Enjoy

La salle à manger

Depuis notre déménagement dans cet appartement, mise à part une nouvelle lampe, nous avons gardé les mêmes meubles de l'ancienne salle à manger.

Inversement à la précédente pièce à vivre, nous avons gagné de la luminosité et du modernisme, en revanche nous avons perdu quelques m2. J'ai décidé alors de garder que le nécessaire "Less is more". Moins de biblos, moins de poussières et plus de temps pour moi.

 

Ce que je voulais absolument c'était de créer un contraste fort entre la déco et les murs blancs tout en restant un maximum dans les tons clairs. Pour cela, j'ai alors opté pour des pièces fortes.

La première et pas des moindres, c'est le grand miroir de ma grand-maman qu'elle même avait hérité de son parrain qui vivait à Paris. La moitié de sa couche de feuilles d'or est partie et son allure tout éraflé lui donne encore plus de charme. Il est tellement lourd qu'il est impossible de le suspendre. Alors pour le surélever, il est simplement posé sur une commode blanche "BESTA" de chez Ikea.

 

Pour compléter ce grand mur blanc et apporter une touche de couleur naturelle j'ai mis une grande plante verte de chaque côté du miroir. Afin qu'elles ne soient pas cachées par la table qui est juste devant, elles sont également posées sur des petites tables d'appoint pour qu'elles soient en hauteur comme le miroir.

Pour le reste, je vous laisse découvrir le moodboard qui est juste en dessous.

 COPYRIGHT 2020 ALL RIGHTS RESERVED

SAGEFOXE